2e à la première séance
d'essais chronométrée à Suzuka au Japon
avec 2'05'096 à + 0.044 sec du 1er.
Une glisse de l'avant qui la fait chuter
en dehors des essais chronométrés et il est
peut-être un petit peu blessé au bras.
Le 06/04/2002
Il décroche la pole position dans
le dernier tour avec 2'04'226 à - 0.183 sec du 2e.
Encore une chute pendant les essais non
chronométrés de ce matin, mais sans gravité,
il a été correctement soigné hier par
son médecin, et n'a plus rien à l'heure actuelle.
Sa 1ére chute est due à de la déconcentration
alors qu'il doublait quelqu'un de beaucoup moins rapide,
son chef mécanicien a même dit que c'était
bien en fait qu'il tombe assez vite car il était un
peu trop sur de lui. Alors que la 2e chute, est une erreur
de pilotage, il s'en est excusé auprès de son équipe
car c'est très rare de le voir tomber.
Il détient la meilleure vitesse
de pointe avec 309.9 km/h contre 304.5 km/h pour le suivant.
Il est content de la façon dont
l'arrière de sa machine réagie contrairement à ses
premiers contacts avec la moto.
Le circuit est aujourd'hui sans soleil
et on craint la pluie pour la course.
Le 07/04/2002
La course s'est déroulée
sous la pluie mais cela ne lui a pas empêché de
se projeter à la première marche du podium.
1er tour :
2e tour :
4e tour :
8e tour :
16e tour :
5e position
4e
3e
2e
1er ...jusqu'à l'arrivée
Vidéo
Passage sur la ligne
d'arrivée avec
ensuite un superbe wheeling
(20sec\470Ko\DivX 5.0)